FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • ça doit un moment qu'il ne s'est pas arrĂȘtĂ©!
  • Jeudi 18 Juin 2015
  •  

    Autant les sanitaires du resto sont dég' autant ceux de la station sont propres, c'est le contraire de la logique mais bon. Je m'enfile un café et un napolitano puis une douche à 2€50 à la station et je file après mes 9h02 de coupure. Après Lérida je laisse la N2 pour la Phil26autovia c'est à dire la C25, autrefois c'était une route ordinaire à 2 voies hyper pénible maintenant c'est de la 4 voies tout du long et ça t'amène tranquillou à Gérone sud en évitant Barcelone. Je m'arrête niafer un croissant et un café après Vic en 45 min, à cette station le menu est à 8€ c'est con c'est pas encore l'heure de la soupe. A 13h15 je suis au chargement à Cases de Pène.

    Le temps de descendre mon chariot un quai se libère, je m'y mets. Une heure plus tard je me taille. C'est pas beau ?

    Tout à mon enthousiasme d'être en Espagne j'ai oublié de me plaindre, je suis toujours malade. Je pensais que ça passerait tout seul, j'aurais pu me trouver una farmacia mais bon, je remonte par la nationale jusqu'à Narbonne où je trouve de quoi me purger le pif.

    45' du côté de Tavel et je finis mes heures au Disque Bleu à Loriol, je visais Valence...bon ça va je suis dans les clous, j'ai 9h52 de volant c'est bien pour un petit gars comme moi.