| Carnet de bord de Octobre 2016 | Partager sur Facebook |
Café-douche, quand les 9h01 s'affichent, roulez petits bolides ! Pause pain à Trélissac, c'est à l'entrée de Périgueux. Trélissac c'est motown, un alignement impressionnant de garages de bagnoles et des centaines de carrioles à vendre. Les Périgourdins aiment tant les bagnoles ?
Par endroit il y a pas mal de brouillard, c'est bien chiant. Arrivé à Marmande il fait grand soleil, j'ai 4h30 de volant je suis content, ça a bien roulé. Cassage de graine.
A 2h moins le quart je suis à St Sever, un quart d'heure d'avance pas plus. Je devais le faire en deuxième entre 16 et 18h mais le client doit se barrer à 15h. Martine m'avait demandé si c'était possible d'échanger, j'ai dit oui, après faut assumer. Le gars me demande de déposer la piscine derrière la maison. Ok mais il a des bordurettes en béton, je lui fais poser des bois devant et derrière au passage de chaque roue pour ne pas tout éclater. Il a des pas japonais dans la pelouse, je lui en fais enlever quelques uns aussi. Prudence est mère de je ne sais plus quoi... Un café, une paire de signatures et je file.
Je remonte à Grenade sur Adour pour faire le deuxième client qui était le premier à l'origine, ça va c'est pas loin, il n'y a pas de scandale kilométrique. Ici aussi le gars est bien cool. Il a fait un appentis sur le côté de sa maison, c'est trop bas pour passer avec le chariot, il s'en doutait. Le terrassier lui a dit que ce serait chaud avec la pelleteuse aussi. On se pète l'escalier à la main, il est content quand même. Je pose le kit sur une remorque, ce sera plus simple et les margelles dans l'herbe.
Bien content, ça a bien marché mon histoire, je fais les 5km qui me séparent de chez Bibiche à Bordères. Je viens ici une semaine sur deux en ce moment, j'en profite je sais que ça va changer dès la semaine prochaine...