FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 18 Novembre 2016
  •  

     

    Je retrouve mes collègues au café, ensuite je vais savonner mon petit corps. A 7h30 je suis à Vaudrey. Je charge porte 12 puis bâtiment rouge. Bien sûr quand je charge dehors il tombe des trombes d'eau, ça se calme quand je charge à l'intérieur, tout est normal. Je décroche ma caravane pour prendre un plateau nu. Sevket est là aussi, il fait de même. On boit un café faut pas se laisser abattre, pis on a le temps, deux affrétés sont arrivés pendant qu'on chargeait et on se retrouve tous au bâtiment rouge. Je vais à l'autre atelier en attendant. A mon retour on a guère progresser, les deux affrétés chargent complet. Et je mets un fardeau, et une longueur, et des bois intercalaires, et …

    Juste avant midi je dépose le plateau et je reprends ma calèche.

    Petit casse-croûte en chemin, à Besançon il douche toujours autant par intermittence. Dans les travaux de la future 4 voies l'eau coule sur la route, ça fait un lac de boue, j'ai pris une photo mais elle est naze.

    Au dépôt je transvase mon lot dans la semi d'un collègue, José avec qui j'ai bu le café ce matin. Je fais les pleins et le chef m'appelle. Je monte le voir, on parle de l'escalier que j'ai niqué l'autre jour. Je lui explique que de haute lutte j'ai obtenu qu'il soit réparé et pas jeté. Du coup la facture est plus que raisonnable. Ouf !

    A 4h et demi je décroche à la maison, bon week-end à tout le monde. Que le ciel vous tienne en joie.