| Carnet de bord de Mars 2015 | Partager sur Facebook |
Je ne démarre pas trop tôt pour me garder de l'amplitude ne sachant pas comment va se passer le rechargement. A 8h et demi je serpente dans Trégunc, patelin des environs de Concarneau. Le bourg est interdit aux 3t5...je comprends c'est étroit. Je m'enfile sur une petite route, un coup à droite, un coup à gauche, m'ouais il y a intérêt que la route débouche quelque part je me vois mal reculer. Le gps m'amène devant la baraque de mon client. Le gars est bien cool, il paye son café quand on a fini, nickel. Je lui demande conseil pour repartir... Il me dit de continuer tout droit, puis à droite, passer le long de la mer, puis encore à droite et au resto jaune à gauche... Je n'ai pas trop le choix je lui fais confiance. J'ai bien fait de l'écouter, la route est vraiment étroite ça passe fin mais le front de mer est magnifique...faut juste pas venir en semi !
Retour au resto de ce matin, enfin à l'AS 24 surtout, ça crie famine là-dessous. Tant que je suis là je vais me jeter un café c'est le minimum.
Juste avant midi je suis au nord de Lorient pour recharger. Je me présente sur la pointe des pieds, je n'ai rendez-vous qu'à 14h. Le gars me dit : « tu fais ta 45, je mange, et je te charge. » Monsieur est un connaisseur. On charge des big-bags de calcium, ça fait une poussière incroyable, faut fermer les portes. A 14h, heure à laquelle j'avais rendez-vous, je me casse chargé papiers faits, tout de bon.
Deux heures plus tard j'attaque le contournement de Rennes, autant dire qu'à cette heure-là ça roule. Je me pose vers Laval un quart d'heure pour le café, je commence à gamberger pour savoir comment je m'organise. Je comptais vider et recharger chez Tillet vendredi après-midi, donc carburer ce soir pour y arriver... Pauline et Micka m'appellent, ma semi passe aux mines lundi matin. Donc je rentre ce weekend avec le Cubo. Ce n'est plus la peine de galoper, pourvu que je vide mes deux trucs et c'est bon. Du coup à 20h30 je me pose à la Bagatelle avant Orléans, ça suffit largement pour rentrer.