FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Avec Cuicui
    Alec, congg
  • Vendredi 19 Juin 2015
  •  

    Vu que j'ai fini mes heures de bonne heure, bé faut redémarrer de bonne heure, réveil 4h. La remontée sportive continue, pas le choix je dois vider impérativement ce matin. Un petit coup de gasoil sur la rocade de Lyon en passant, chargé et en roulant comme ça le Merco aime bien le mazout... Je me pose à Villemotier 46 min pour déjeuner et me doucher.

    Au dessus de Lons le Saunier je tombe dans un rond-point sur Cuicui et son magnifique Scania. Il me voit, fait un tour du rond-point et on se gare 5 minutes pour tchatcher un peu.

    A 11h moins le quart je suis à Pontarlier, on me vide de suite. Punaise depuis mercredi 16h30 que j'ai quitté Madrid et Jesus je n'ai fait que rouler, pause légale, rouler, pause légale... Ma foi, je suis vide pour midi, mission accomplie. J'appelle la tour de contrôle pour savoir s'il y a une bricole à ramasser mais tout est cadré. Je rentre.

    Quand j'arrive chez Jeantet en tout début d'après-midi pour laver je vois un sudiste se garer. Je le laisse faire sa manœuvre tranquillement, ces gars du Sud ils n'ont pas un permis comme nous, je me méfie... Je lave pendant qu'il charge un petit lot et on va boire un café. Lui il s'en fout il habite à côté...mais moi, je ne suis pas d'ici, je file.

    De retour au dépôt je fais mon plein je pose mon chariot et je vais déposer ma semi chez Volvo. Pourquoi chez Volvo alors que c'est RVI qui a la concession Fruehauf ? Bah j'en sais rien et Micka non plus, le chef étant en vacances je n'ai pas de réponse à ma question. Donc je vais décrocher à St Vit ils vont me changer les portes sous garantie. Les miennes gondolent mais sur celle de Gérald c'est pire il remet des rivets sans arrêt.

    Retour au dépôt en solo. Micka m'a chargé une semi chez Waterair ce matin, c'est la vieille verte de Bruno Ladret qui nous sert, comme à lui à l'époque d'ailleurs, de mulet. Trop content, je vais me faire une semaine en Manitou ! Le rêve !

    A 18h30 je décroche dans mon bled, bon week' à tous. Le ciel vous tienne en joie.