FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2026 Partager sur Facebook
  • Photos
  • depuis la passerelle chez Paquito
  • Jeudi 19 Février 2026
  •  

    Ma chérie m'appelle comme tous les matins quand elle part au taf, c'est l'heure de me lever. J'ai largement le temps de déjeuner et de me doucher, si Laurence n'avait rien hier soir, rien ne tombera avant 9h. On connaît la chanson. Ce matin la chanson s'éternise, c'est un vrai concert, à 10h30 elle m'appelle enfin ; elle m'a sorti un Antartic, heureusement qu'on a ça, je commençais à trouver le temps long. L'usine est à 140 bornes, ça fait pas une approche déraisonnable non plus et sur le chemin du retour.

    J'ai rendez-vous à 14h, j'y suis à midi et quelques. Je m'inscris et je mange un bout.

    A 13h30 le gardien m'appelle, quai 3. Les chargements s'enchaînent, ici les chauffeurs ne touchent à rien on surveille depuis le balcon. A 14h30 je me sauve avec 33 palettes de boissons, jus d'orange, faux Orangina, faux Coca mais vrai sucre. Chargement sponsorisé par l'ordre des dentistes de Bourgogne Franche Comté. J'ai le temps, chargé lourd, je descends tranquillou full départementale et nationale.

    Je fais une coupure sur le dernier parking potable avant l'A38, cette con d'autoroute n'a aucun parking de Pouilly à Dijon.

    A 20h30 je suis chez le José à Beauchemin, en dessert il a fait des Pannacota pas aux fruits rouges comme tout le monde mais au Get 27, quand il fait des Tiramisu il dit qu'au café ça n'a pas de goût, lui les fait au rhum. C'est un personnage ce gars.