| Carnet de bord de Février 2015 | Partager sur Facebook |
Réveil 5h, un café un croissant... Tiens, c'est l'ancienne serveuse de chez le Thierry à Mouchard qui fait les cafés le matin ici maintenant ! Etonnant non ? Comment ça on s'en fout ? Oui, un peu .
6h et quart je suis au dépôt, je pose tout parterre en attendant mon collègue. A la demie il rapplique comme on avait dit, je lui balance tout dans sa remorque, on boit un café et il file. Vous êtes des lecteurs assidus, vous avez remarqué que j'ai zappé la douche, j'y vais de ce pas.
Mon patron passe voir les dégâts sur ma remorque. Il est surpris, il s'attendait à pire. Il trouve même que ce n'est pas bien grave. Bon. Je vais la décrocher chez Bâches Fèvre. En plus je vois que le pneu qui a été changé l'autre coup quand j'ai éclaté est étrangement dégonflé. J'appelle le mec de chez DK, il s'en occupe.
J'accroche une semi blanche et je vais faire des ramasses. Trois différentes dans la zone des Tilleroyes, à chaque fois c'est prêt, peu d'attente, nickel. Une dernière bricole à Rioz et je ramène tout ça avant midi à quai chez nous. Je refonce de l'autre côté du grillage, ma semi est terminée. Je suis content ils ont bien bossé, la déchirure du haut ne se voit presque plus, en bas ils ont fait comme ils ont pu mais c'est propre. Le mec des pneus est passé, au poil. Il y a des traces de pas sur ma bâche, ils auraient pu se déchausser … !
Je recharge dans ma remorque deux lots que j'ai ramassé tout à l'heure et je vais laver. Il fait super beau je pensais qu'il y aurait la queue chez Jeantet, mais non, juste un mec qui a d'ailleurs presque fini. Quand mon ensemble a repris non pas forme humaine mais camionale, je monte chez Tillet.
Deux ou trois camions devant moi, je mange enfin un morceau en attendant mon tour.
Retour au dépôt, je fais les pleins, les bricoles du vendredi et je saute dans le Cubo. Il est 18h j'ai encore loupé le goûter ! Bon weekend à tout le monde.