| Carnet de bord de Mars 2015 | Partager sur Facebook |
Réveil 5h café douche. Le resto est ouvert 24-24, il est temps que le patron aille se coucher il raconte des conneries. Genre : c'estnousquonpaye yenamarre. Quand on est patron de bistro c'est indispensable de tenir un discours poujadiste ?
Hier j'ai appelé le paysan je me suis annoncé fin de matinée pour être large. Sur l'Atlas Michelin je vois un pont à 4m qui m'inquiète, je fais le tour par Semur en Auxois, Vénarey. Le patelin est tout petit, il n'y a qu'une ferme, facile. Le type a l'air complètement ahuri. Il m'envoie à 10km de là dans son autre ferme. Et bien sûr je dois passer sous le pont à 4m...qui d'ailleurs passe largement. Tout ça pour ça. En voiture il a coupé au plus court, il est avant moi. Finalement il n'est pas ahuri du tout. Il est en bio c'est pour ça qu'il amende sa terre en produits de la mer et non en chimie. On a discuté un bon moment, j'avais ma coupure à faire, ce mec est passionné et passionnant.
En début d'après-m' je pose la seconde moitié de la semi à Gray chez un revendeur de produits agricoles chez qui je suis déjà venu livrer des croquettes à chiens.
Une fois vide je fonce chez Jeantet à Besançon. Quand j'ai éclaté sur la semi le mois dernier on n'a jamais changé l'aile arrachée, pour aller aux mines c'est moyen. Ludo me refait ça type top. Personne au lavage, j'en profite. Retour au dépôt je balance mes affaires dans le Cubo, il est 17h le weekend commence. Le ciel vous tienne en joie.