FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Rougemont 25
    Chaipuoù 30
  • Lundi 20 Avril 2015
  •  

    Bon je pense avoir mes 45 heures réglementaires de coupure, faut que j'y retourne. A 8h je suis à Devecey pour compléter les pleins et donner les papiers. Ensuite je monte laver chez Jeantet, en ce moment il fait grand beau le camion n'est pas bien sale m'enfin, faut enlever les moustiques.

    Je descends gentiment par la 83 jusqu'à Bourg puis un peu d'autoroute jusqu'à Lyon. A la radio on nous parle de ces pauvres gens morts en mer en fuyant la misère. La semaine dernière c'était des migrants qui ont passé par dessus bord d'autres miséreux sous prétexte qu'ils ne sont pas de la même religion. On entend ça et là que c'était mieux sous les régimes de Kadhafi ou Saddam Hussein, qui en bons dictateurs interdisaient l'immigration. C'est bien compliqué d'être un humaniste par les temps qui courent...

    Je mange un morceau au péage de Beynost puis je fais la demi-heure restante à l'aire de Roussillon. Ici le café au bar, refait à neuf d'ailleurs, est à 1€60, oups ça doit être le prix en terrasse sur les Champs Elysée. La serveuse me demande si je suis routier, le prix baisse à 1,30 c'est mieux.

    Je fais ma seule livraison de la journée à Manduel dans la banlieue de Nîmes. En arrivant je reconnais le lotissement, c'est un peu étroit mais rien d'extraordinaire. Client pas chiant, tout bien quoi. Je comptais remonter au centre routier mais je ne suis pas loin de Bellegarde, en plus je suis sur la route pour demain. Allez va pour l'Oasis.