| Carnet de bord de Octobre 2016 | Partager sur Facebook |
Réveil à 5h et demi, café-douche, quand les 9h01 s'affichent, zou ! A 8h10 je suis à la papeterie, pour dire que j'ai traversé la France en diagonale ventre à terre, 10 min de retard c'est raisonnable. Un Geodis referme son rideau, on discute un peu, il a chargé lui aussi à St Gaudens mais mercredi. Je prends sa place, à 8h45 c'est vide et balayé.
A Granvillars j'appelle Fabrice pour lui dire que j'arrive, il me dit qu'il doit charger la Corse entre deux, ça l'arrange que j'aie un quart d'heure de retard, tout va bien.
9h38 je suis en place, content. Je contrôle mon bordel pendant qu'il charge le Corse. Bon, le gars n'est pas vraiment corse, il est du 70, affrété Buffa/Perrenot, et il vide chez les massacreurs : Roca à Vitrolles. C'est un jeune, je le chambre un peu sur le soleil corse, je sais bien qu'il ne va qu'à Vitrolles ça fait des années que Buffa a ce trafic.
On charge, facile, RAS. Entre temps arrive Damien l'ancien moniteur de chez Buffa, il est maintenant chez BC Express une petite boîte du 90. Il en avait marre de talonner les gars avec les consos et toutes ces conneries. Il roule dans un joli FH4 et se fait quelques jolis voyages en inter de temps en temps.
Je vais voir la cheftaine, Corinne, j'ai eu un éclair de génie, si si ça se peut, je demande pour décrocher ici. Lundi je commence pas loin, inutile de ramener la semi chargée à la maison pour bouffer du pneu et du gas-oil. A midi et demi je suis rentré, bon week' à tout le monde.