| Carnet de bord de Janvier 2017 | Partager sur Facebook |
Samedi matin à 7h et demi j'étais chez le toubib pour faire enlever les agrafes sur mon crâne, c'est complètement crétin mais d'être réparé physiquement ça aide à réparer l'intérieur de la tête...
Décollage de la maison à 7h, je passe au dépôt Pauline me donne une carte de gas-oil ce tracteur n'en a pas et je donne une facture à la comptable, samedi j'ai changé la batterie du Moffett. C'est nettement mieux quand ça démarre au quart de tour.
Je commence dans le 89 juste après Montbard. Donc un peu d'autoroute jusqu'à Dijon ensuite l'A38 gratuite. Vers Sombernon je m'arrête une minute pour prendre du pain et c'est le drame ! J'ai perdu une godasse. Putain je suis débile ! J'ai pas vu que le bas de porte ne couvre pas le marche-pied jusqu'en bas ! L'habitude du Panzer... La semaine dernière ça ne m'est pas arrivé, le sol était sale j'ai gardé mes pompes, là ce week-end j'ai tout nettoyé... Pas grave j'ai une paire de grolle dans le coffre. Ah mais non, je l'ai laissée dans le Merco. J'abandonne l'idée du pain.
A Montbard je trouve un centre commercial, Intermarché, Lidl, Chausséa. Me vlà parti avec une godasse à un pied et une tong pour la douche à l'autre pied !!! Purée le moment de solitude ! On est lundi matin il n'y a personne dans les magasins, heureusement. Je vois les pompes de sécu au fond, je passe par une allée où il n'y a personne... A la caisse je dis à la fille de ne pas les remettre dans le carton, c'est pour porter tout de suite. Elle me prend pour un malade...
A 11h et quelques je suis chez mon premier client, le village est tout petit, facile à trouver. Pour repartir je vois qu'il y a un pont à 3m90, le client me dit qu'il est chauffeur, en baissant les suspensions ça passe. Bon, j'essaie, mon cul Paul ! Même en baissant à fond, au moindre gravillon j'arrache le toit. Demi-tour, je repars comme je suis venu, par l'interdiction aux 12t et basta !
Je me retrouve avec 4h30 de conduite dans la pampa avant Avallon, aucune boulangerie dans les bleds traversés, du coup je mange sans pain. Je suis à la limite du suicide quoi !
Avallon, Clamecy, La Charité sur Loire, Bourges, comme il y a 15 jours mais dans l'autre sens. A La Charité le pont est toujours fermé, j'enquille ma déviation perso.
A 16h45 je suis dans la banlieue nord de Bourges, le client est bien sympa, facile. De là je vais à l'Hyper Casino à St Doulchard pour quelques courses, je me rends compte que dans l'accident j'ai perdu une carte de France et ma prise allume-cigare pour le téléphone, je n'ai plus que le fil, c'est bizarre. Fin de journée au centre routier, demain grasse mat', toute petite journée...