| Carnet de bord de Avril 2015 | Partager sur Facebook |
Café pain-beurre, je fais couler un peu d'eau chaude sur mon petit corps, je me rase et je mets du linge propre...peux pas mieux faire, faudra me prendre comme ça. En milieu de matinée je passe laver chez Jeantet, personne sur la piste je prends un peu de temps. Je récupère un cabochon de feu pour changer celui que j'ai fendu l'autre jour à Dôle et je monte au dépôt pour les pleins et donner signe de vie.
A midi je suis à la papeterie de Mandeure. Je vois un gars, j'apprendrai plus tard que c'est le chef, qui me dit : « Oh ça sent la pâte de St Gaudens. » Punaise, il est un peu fort le type ! En fait non c'est mon pote le Titi qui a fait une navette ce matin et qui leur a dit que j'arrivais. J'ouvre un côté, le cariste est assez doué il attrape les paquets en une fois. Il est doué et le fil de fer est costaud... Je change mon cabochon de feu de semi, je mange un morceau et pour changer je vais charger quelques piscines.
Avec ces semaines bancales on charge presque tous aujourd'hui, pas le choix. Gérald, Sevket, Sylvain, moi, puis Marc derrière. Ils sont venus, ils sont tous là...elle est morte la mamaaaaaa !!! Quand les autres sont partis on discute un peu avec Marc. C'est sa dernière semaine sous le nom de Ladret. Il a un peu les boules quand même, ce matin en rentrant à leur dépôt il n'y avait plus un camion ! On a eu cette conversation dix fois, je le rassure en lui disant et je le pense franchement que c'est le mieux qui pouvait lui arriver de tomber chez nous et pas chez Jacky ou un autre... Une page se tourne pour lui, 18 ans chez Bruno c'est pas rien !
A 18h je suis de retour à la maison, bon week à tous, le ciel vous tienne en joie.