| Carnet de bord de Janvier 2017 | Partager sur Facebook |
C'est le froid qui me réveille, le Bastos marche 9h et se coupe, ce que je découvre... Café, pain-beurre, douche, tout ça sans me presser. A 9h je mets en route. Je monte à Orléans par Salbris pour limiter l'autoroute au max. Je ne paye que de Salbris à Orléans-centre routier. A 13h je suis à Illiers Combray dans le 28. Client sympa, jolie maison à poutres apparentes, vieil escalier en pierres, la classe. J'accepte un café pendant qu'on signe les papiers. Voilà, ma journée est finie, la suite est un impératif mercredi ...tsssss...
Nationale jusqu'à Ablis, après c'est interdit, donc petit bout de péage jusqu'à St Arnould. Ça roule fort mal sur la Francilienne, alerte pollution, les caisseux se chient dessus, déjà que dès qu'il tombe trois gouttes ils n'avancent plus. Bon j'avoue que je ne suis pas franchement pressé, patience, patience.
Je reprends à Château-Thierry demain matin, je cherche mais je ne trouve pas de troquet dans les parages. Me vlà à faire ma coupure sur l'A4 au milieu des sauvageons, j'ai pas trop de gas-oil, et je ne suis pas spécialement parano, rien de grave donc.