FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 24 Mars 2017
  •  

    Je ne charge qu'à 9h et demi mais faut vider le Damazan avant, ultra motivé je décolle à 7h. C'est le bordel à Sévenans comme un lundi, le bouchon refoule jusqu'à Bavilliers. Peut-être que ça va s'arranger, dans le trou à gauche en descendant il y a de gros travaux de terrassement, on voit les bulls tourner. Tous les arbres et les taillis aux alentours de l'échangeur ont été arrachés. Dans mon sens on attend au rond-point c'est encore pas trop grave mais sur l'autoroute dans le sens Montbé Belfort ça bouchonne sévère pour aller direction la Suisse, un beau jour un camion va pousser tout le monde et on se demandera une fois de plus pourquoi on n'a rien fait avant le drame.

    A Seppois j'ouvre. Putain j'ai une palette d'Enjoy qui a bien bougé. Avec leur forme à la con, très incurvée, ils sont posés sur 4 pieds, c'est vachement haut, ça balance. C'est la première fois que j'en ai une pile de 10, il n'y a pas de mal ça a juste bougé, le prochain coup j'y mettrai une sangle.

    François est en place, il charge pour Barcelone, ça vivote là bas, un camion par semaine suffit largement et ça n'arrange pas mes affaires.

    Je prends sa place quand il a fini. Le sud-ouest c'est pas Iberica, il y a du taf, on se fait un peu chier pour tout rentrer, il faut démonter deux palettes et fourrer les colis par ci par là. On va boire le café quand on a fini. Je repasse au bureau, il y a un souci de facturation sur un client, finalement Christine me donne le feu vert, ce sera traité lundi.

    A midi je suis de retour à la maison. Cet après m' je monte à Nancy chercher mon nain. Il va y avoir des gros culs sur la route, je vais pas pouvoir rouler tranquille, on devrait interdire les camions le vendredi après-midi, non ?

    Bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.