| Carnet de bord de Mars 2015 | Partager sur Facebook |
Après mes habituels café-douche je retourne chez Profil C. Je commence au bâtiment rouge, puis la porte 12 puis la porte 11, c'est long que ça en peut plus. Des paquets longs, des courts, des lourds qu'il faut mettre dessous mais qui se vident en premier...pfouu !Je sors de là à 9h et demi. Avant Besançon un de nos amis polonais avec un petit 3t5 a poussé une bagnole en plein dans le pays, derrière ça bouchonne sévère. Je préfère être dans mon sens !
A 11h je suis dans un bled entre Besac' et Rougemont, personne à l'entrepôt. J'appelle le numéro sur le bon, le gars bien sûr me dit que ça ne se vide pas là mais dans le village d'avant au siège de la société. Allez, retour. La cour est vaste tas de boue, le gamin qui me vide est bien sympa ça compense.
Je mange un morceau vite fait et pour 13h30 je suis à Audincourt. Les gars ont la bite et le couteau pour décharger. Je voulais laisser mon chariot au dépôt, au dernier moment j'ai changé d'avis, bien m'en a pris. Sinon on aurait dû se péter des dizaines de plaques de bardages à la main. Inutile de dire que les mecs sont un peu contents ! Ensuite j'ai un marchand de matériaux à Grandvillars, puis un à Danjoutin juste à côté des ex transports Begey. Ce n'est pas loin de chez moi mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venu là, ça m'a fait un peu bizarre. Je me fais un dernier client à la sortie de Belfort, c'est enfin vide, je me rentre à la maison.