FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • the best chariot in the world
    Mes belles portes
    il dort où le gars ?
  • Vendredi 26 Juin 2015
  •  

    Gonflé par ma motivation à 7h je suis à St Vit à la réception SV2. J'explique mon cas, je voudrais vider tôt pour recharger aux piscines. Le gars pianote sur son ordi : « ok, mais c'est pour SV1 et ils ne commencent qu'à 8h, à tout à l'heure ». Putain t'y crois ? Je vois que Sylvain le waterairien de la côte d'azur est à quai, on tchatche un peu, on boit un café et il file. Il recharge à Seppois à 10h30, c'est juste bien.

    A 8h je reviens à la charge, on me donne un quai de suite, yesss. Je descends à SV1, je me vide les 33 palettes. Je tiens à remercier Daniel Prévost, il a fait mettre des tires-pal électriques tout neufs, c'est un bonheur. Comment ça ce n'est pas lui le patron de Système U ? Le contrôle est assez long, il y a plein de réf' différentes, ça me laisse le temps de remonter les cadres, m'enlever du quai embarquer le chariot et boire le café. Quand je reviens au camion j'ai un appel en absence. Cyril me demande si j'ai le temps de faire un tour de ville en bobines ? Ben non, je te l'ai proposé hier j'avais le temps, là maintenant c'est trop tard.

    Je monte au dépôt, je décroche raccroche, j'admire mes nouvelles portes... Je fais les pleins, prépare mon bazar et récupère, avec le plus grand regret du monde mon Moffett. Le mec de chez DK m'a mis un pneu neuf à l'arrière, c'est déjà ça...

    Pour 13h je suis à l'usine, ma place est prise. Un gars charge pour le Portugal, le camion est portugais et le gars parle français sans aucun accent. Putain je ne peux pas y aller moi au Portugal ? C'est pas complet mais avec deux trois piscines supplémentaires à poser en descendant, ça le ferait...On peut toujours rêver... Je fais mon contrôle en attendant, quand il a fini, je prends sa place. Chargement classique, mais bien plein quand même.

    A 16h, oui pour l'heure du goûter, je décroche à la maison. Bon week' ensoleillé à tous, à vos barbecues... Le ciel vous tienne en joie.