| Carnet de bord de Janvier 2026 | Partager sur Facebook |
Faut retourner au taf après un week-end sympatoche, samedi on est allés au concert de Silencers à Mulhouse, du pop rock de darons, on s'est régalés.
A 7h décollage de Bourogne. Il me semblait avoir programmé le chauffage, il n'a pas démarré, j'ai dû soulager mes intestins dans la UHU. Il ne fait pas trop froid, ça chauffe vite.
Premier café à Dôle, jusque là ça a bien roulé. Il est 9h30 quand je suis à Chalon, la mauvaise heure est passée. Idem au rond-point de Montchanin, c'est à peine si on freine. J'ai 4h20 de volant à Moulins, miam miam c'est presque l'heure.
Je m'étais annoncé pour 13h chez le premier client, la route est étroite je fais la boucle à Ygrande c'est impossible de faire demi-tour. Petite piscine, pas d'escalier ni margelles, ça va vite. Seul problème le client a envoyé le chèque par courrier, raaahhh ! J'appelle à la log évidemment, Philippe ne trouve rien puis miracle, le chèque est bien enregistré mais depuis ce matin seulement. Mon histoire s'arrange. A 14h je me taille, café bu. On a eu le temps pendant le pédalage chéquiesque.
En repartant j'enquille la route de Cosne d'Allier, cette fois j'ai le droit, faut bien ressortir. Au Montet je prends Deux Chaises Montmarault, j'évite le péage. Après pas le choix Clermont c'est autoroute.
Demain je reprends dans le 12, je finis donc la journée au champ de foire à Laissac, très bonne adresse.