FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • le taxi de Christophe
    t'es en photo, c'est la punition pour ton retard
  • Vendredi 28 Octobre 2016
  •  

    Hier soir j'ai soupé devant, ce matin je vais déjeuner et me doucher au resto du fond. Les douches sont plus grandes. Ah mais qu'est ce que vous croyez ? C'est compliqué la vie de routier...

    A 7h et demi je suis à Seppois, Fabrice a une grosse journée il m'a demandé de venir un peu plus tôt. La grille est ouverte mais son gourbi est encore dans le noir. Ce clampin se pointe comme une fleur à 8h, au calme... Du coup pour s'excuser il paye le café, normal. Je n'ai pas perdu mon temps pour autant, j'ai commencé à pointer le chargement, débâché, nettoyé la caravane. J'ai un gros voyage, en plus je vais à Damazan on rajoute donc des ferrailles. Il faudrait charger en plus une palette de brides d'escaliers mais la semi est pleine comme un œuf, désolé. Et Pauline qui m'a demandé dans la semaine de garder une place pour deux piles d'Europe, c'est mort pour cette fois. Je traîne un peu, je discute par ci par là, à 10h je me casse.

    11h je décroche à la maison. Non non je ne suis pas un petit gâté, c'est le dédommagement normal pour m'être tapé une semaine de régional. Et n'y revenez plus, c'est fini ….jusqu'à la prochaine fois.

    Bon weekend à toutes et tous, le ciel vous tienne en joie.