| Carnet de bord de Avril 2015 | Partager sur Facebook |
Réveil pour l'ouverture à 6h30, café douche. J'attrape une sangle et je redresse l'arbre avant de partir. Quand j'enlève la sangle ce con d'arbre se couche à nouveau, bon bé je crois que c'est mort.
A 8h et quelques je suis à Lisle sur Tarn pour poser une rénovation. L'ancien s'inquiète pour l'état de ses panneaux, le liner était percé ça a rouillé où le liner était percé. Je le rassure la corrosion n'est que superficielle, j'en ai déjà vu de bien plus moches.
De là je monte de l'autre côté de Cordes sur Ciel, magnifique patelin médiéval sur une colline. Le gars est un jeune retraité de l'automobile qui retape la ferme de ses parents. On parle tracteurs, il me montre sa collec', tout le matériel que le vieux refusait de jeter ou revendre, un D35 un Super 5 des faucheuses herses charrues botteleuses, un tracteur de 1912 avec des roues en ferraille...un fatras terrible. Je suis obligé d'écourter la visite, j'ai du taf.
Un petit cassage de croûte viteuf' et je suis à Carmaux, à Carmaux mais pas chez le client. J'en chie il me faut passer en ville puis prendre des petites rues, oufff.... J'arrive enfin, le client est bien cool. Je lui demande une route plus simple pour repartir, mon cul Paul, je dois me refarcir la même route.
J'ai rendez-vous à Gaillac à 15h30 pour recharger, j'y suis pile poil. Il y a un camion-remorque devant moi, je patiente, j'en ressors une heure plus tard , complet de palettes rouges neuves. J'enquille la 4 voies d'Albi pour la troisième fois aujourd'hui, traverser Albi à 17h vaut mieux éviter. Mais bon hein ! Pas le choix ! Il me faut mettre un coup de gasoil. L'AS24 de Séverac est bien mal fichue, il n'y a qu'une pompe je perds plus d'une demi-heure. Je comptais monter jusqu'à la gare à Cournon mais avec les minutes perdues à Albi et le gasoil il est presque 20h quand je me pose à la ferme Bonsecours. Après la soupe ma meuf n'a déjà plus faim, il reste pourtant l'entrée froide, entrée chaude, plat, fromage, dessert, café...