FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Le viaduc de Garabit au petit matin
  • Jeudi 30 Avril 2015
  •  

    Café puis douche dans celle qui s'appelle Christelle, celle avec la poitrine généreuse sur la porte . Non ce n'est pas vulgaire et très bien dessiné.

    Entre Gannat et Vichy je prends le nouveau petit bout d'autoroute. La route en direction de Vichy m'a l'air interdite. Un mec en Volvo s'y enfile, je le retrouve devant moi au rond-point de la sortie. Lui n'a pas payé et il est allé plus vite, j'ai compris la prochaine fois je ne me ferai pas baiser.

    A 13h je suis à Nuits St Georges dans une grosse boutique d'embouteillage.....de jus d'orange ! C'est la spécialité locale ! Je me mets en place, j'ouvre les deux côtés et j'attends. Personne ne vient, j'attaque ma salade et bien sûr le cariste rapplique. Quand c'est vide je fonce au groupage de pinard, on est en Bourgogne merde ! Pas à Valencia ! J'y suis à 15h et ils ferment à 16. Inutile de dire que ça file et qu'aujourd'hui personne ne me fait chier avec les numéros de commande à rallonge, on charge direct. Quand je m'enlève du quai, les gars sautent dans leurs bagnoles...

    Je file pour dans l'ordre : poser la ramasse à Devecey, ma copine à Vesoul, ma semi au bled.

    Moi qui avais prévu de passer le vendredi sur la route et rentrer samedi à pas d'heure, ça a bien marché mon histoire.

    Bon grand weekend à tous, le ciel vous tienne en joie. Vu la météo, la joie ne viendra pas du ciel...