| Carnet de bord de Mai 2016 | Partager sur Facebook |
Je pensais que pendant ma pause de carnet j'allais lire, faire des trucs intelligents... Ben non hein ! Quand on est abruti on le reste et c'est tout. J'ai lu un livre que m'a conseillé ma copine mais je ne l'ai pas aimé, le bouquin pas ma meuf... C'est une histoire criminelle qui se passe à Valence, que des psychopathes dans le valentinois... Bon bref, je constate que d'écrire ou pas le soir ça ne me change pas grand chose. J'ai fait quoi pendant ces semaines ? Des piscines. Quatre fois du sud est, trois fois sud ouest, une semaine en régional et une semaine en Belgique. De Anvers à La Valentine, dans les deux cas la mer n'est pas loin. C'est bien, pas exotique mais varié.
Je commence la semaine très mollement. Je charge à 15h à Seppois. A midi Sébastien m'appelle, j'ai encore sur le dos mon pyjama en pilou, il me demande si je peux aller chez Waterair un peu plus tôt. Il charge après moi mais il a démarré à 4h ce matin, ça coince avec l'amplitude. Ouh laa, on va faire simple, je lui laisse ma place à 15h moi j'ai le temps. Pis je suis à la maison, l'attente est supportable. A 2h je mets en route richtung Seppois.
Quand j'arrive il a déjà chargé la moitié, j'ai bien fait de le laisser passer. J'ai un petit chargement, facile.
Petit crochet au dépôt en descendant, mon patron voulait me voir pour me demander un truc mais il n'est pas là. Parfait je ne perds pas de temps en palabres, je fais les pleins, je m'annonce à Laurence, je redonne les papiers et zou ! Il est 18h30 c'est le bordel pour sortir de Besac' direction Lons, je joue au plus fin, je passe par Dôle. A Tavaux j'hésite : Lons ou Chalon ? Va pour Chalon il y a plus de possibilités de restos et c'est kif kif. Fin de cette micro journée à Uchizy aux gars de la route c'est sur la 6 entre Tournus et Mâcon. Ça fait un moment que je ne suis pas venu, toujours une bonne adresse.