FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • la barrière en angle fermé, c'était obligatoire ?
    faut recharger ce bordel
  • Vendredi 11 Janvier 2019
  •  

    Un gros pain aux raisins cuit au feu de bois ça met de bonne humeur pour la journée. A 9h et demi je suis à l'abattoir à Besançon, c'est à côté du CHU Minjoz, j'espère que ça n'a pas de rapport.

    Je n'étais jamais venu, à l'abattoir, à Minjoz si, souvent même hélas... Le mise à quai est bien merdique, faut venir à contre-main, ça fait un angle on peut pas venir droit. C'est un quai pour les porteurs je crois bien. Les gars sont bien sympas et rapides, ça compense.

    On est vendredi, je ne charge que lundi pour moi je vais donc faire des ramasses pour les autres toute la journée. Mais non finalement. Pauline m'envoie chez Bourgeois, j'apprends qu'ils ont déménagé la logistique.Ils sont à Serre les Sapins depuis le mois de Juin, ça me fait dire que depuis au moins Juin j'ai été tranquille avec le régional. On me donne un quai, ça charge vite fait.

    Je ne suis pas loin de chez Jeantet, je vais laver et faire réparer mon rideau. Le Ludo n'a pas le temps, tant pis, je lave.

    Retour au dépôt du temps de midi. Je dois attendre que Christophe m'amène une semi vide, la ramasse va dans la navette pour le 45. A 13h30 c'est fait. Je passe de l'autre côté du grillage, chez Fèvre. Je passe la porte de l'antre du dragon la peur au ventre, la patronne va-t-elle me brûler d'un coup ou me faire rôtir à petit feu ? Les dragons de Game of Thrones ils sont conciliants à côté d'elle. Je tombe sur un type dans le premier bureau, il me dit qu'il m'envoie quelqu'un. Je ressors en courant, sans me retourner, des fois qu'elle m'ait vu... Le gars me fait une raponce vite fait bien fait.

    Retour chez nous, je charge des piscines qui traînent sur le quai. Deux qui n'ont pas été livrées avant Noël et une que le client ne veut plus. C'est moi qui l'avais livré à Limoux, un truc bien chiant, c'est le pauvre José qui s'y est collé.

    A 4h et demi c'est fini, pleins faits, papiers rendus. J'appelle Fabrice pour lui expliquer le truc, faut que je vienne un peu plus tôt lundi, c'est ok.

    A 17h30 je décroche à la maison, bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.