FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 18 Janvier 2019
  •  

    Ah les filles de la patronne ! Elles sont aussi jolies l'une que l'autre, ce matin c'est la blonde. Lovely.Bon c'est pas le tout, on douche vite fait et zou !

    Je refais sonner le 06 qu'on m'a donné, messagerie depuis hier. Il me saoule. Sur le net je vois que c'est un salon de coiffure, en pleine ville. Quand faut y aller... Hier Edith la commerciale d'ATS m'a dit que c'est un meuble, qu'il est dans un garage à 200m du salon. C'est un truc de valeur semble-t-il, elle a fait un bon prix. 9h15 je me gare en pleine rue, une fille est seule au salon de coiffure, elle appelle son patron : messagerie. Sans déconner ? Je lui laisse un message, je lui laisse 10 minutes après je me casse. Quand je commence à regarder où je peux faire demi-tour, le gars se pointe comme une fleur. Il me dit qu'il ne commence qu'à 10h. Nan mais moi j'en ai rien à foutre de tes heures. Nous vlà partis, je pensais faire le tour du pâté de maison, mon cul Paul, on roule un quart d'heure dans Béziers ! Je suis vert ! C'est bien qu'on a fait un gros prix, sans cela … Le meuble est posé au sol, dans un box. Heureusement hier j'ai récupéré la grande palette de Pacio. Je filme le truc, trois tours de scotch Waterair et surtout je prends des réserves et des photos, le marbre dessus est cassé d'un côté. A passées 10h je m'en vais enfin, en disant au mec que c'est pas bien, fallait me donner rendez-vous ici directement.

    Un peu plus loin Laurence m'appelle, le client des croquettes demande si je peux livrer ce soir, même tard ou demain ? Demain ça m'arrange pas mais ce soir oui. Que je vide à Beure en passant ou à quai chez nous ça ne me change rien. Au contraire, si ça se trouve il n'y a plus de place sur le quai, faut faire du rangement avant. Et ça évite à Pauline de mobiliser un camion lundi pour ça.

    Je m'annonce entre 19 et 20h, large.

    Je fais tirer les 4h30 au max, jusqu'à Loriol par là, histoire de ne couper qu'une fois si possible.

    Il est 15h et des boulettes quand je passe Lyon, c'est pas encore le rush sur le périph', ça freinouille à la bifur' pour Chambéry, en plus il y a un radar à gauche là, mais ça roule.

    A 6h et quart je suis à l'animalerie, le mec ne m'attendait pas si tôt, il saute sur son Fen. Je le calme, faut que je coupe 45 quoi qu'il en soit, zen.

    Ensuite je me débarasse du meuble du barbier au dépôt, je fais les pleins et je me rentre. Pfouu j'ai déjà dépassé les 9h de volant, pas le choix.

    A 21h je décroche sur mon parking, j'ai 10h13 de guidon, à cause du hipster qui m'a baladé. Tant pis, pas grave. Pour dire qu'hier matin j'étais de l'autre côté de Madrid, ça a pas mal marché mon histoire. Bon week à tous, le ciel vous tienne en joie.