FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vénissieux, magnifique !
    Tain
  • Mardi 29 Janvier 2019
  •  

    Je suis à Audincourt depuis jeudi soir, va falloir retourner au taf quand même. Je sors à 7h, ça caille, je manque de m'étaler comme une merde sur le verglas. Autant dire que je ne fais pas le fifou avec le camion, je roule sur des œufs...quel gâchis. C'est un vieux dessin humoristique de Moto Journal, ça ne fait plus rire que moi.

    A 8h et des boulettes je suis au dépôt pour les pleins et la paperasse. J'appelle le client de Pouilley, j'arrive. Le bouchon de Cayenne s'est résorbé, cool.

    Le client habite une ruelle, je reste sur la route principale, j'ouvre et le gars arrive. On range tout dans le garage, vite fait bien fait.

    Comme d'hab' je me prends ma demi-tradition sur la 83, c'est une merveille le pain ici. Je mange un bout à Bourg. Je regarde les heures, j'ai le temps, je ressors à Bourg sud.

    Sur les coups de 14h je suis à Vénissieux. Déjà vers chez RVI c'est moche mais le centre du bled n'est guère mieux. Pas grave, c'est large, je me gare fastoche devant la maison du client. Ici aussi il veut tout rentrer dans le garage, à cette saison ça se comprend.

    Mon histoire a bien marché, je suis large, je quitte l'autoroute à Chanas, je me fais St Vallier-Tain par la 7, à cette heure ça roule.

    Je bénis Waterair et le hasard, la météo annonce de la neige et des interdictions en région parisienne pour ce soir, la semaine passée j'aurais été dedans. Dans la région de Nîmes je suis de suite moins inquiet. Comme il y a quelques jours je coupe à Pouzilhac, formidable adresse.