FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Dallas dans le 77
    au soleil chez SNOP
  • Vendredi 8 Mars 2019
  •  

    Réveil 4h30 le troquet est déjà allumé, café douche vite fait sul'gaz et zou ! A Versailles ça roule, chargé mais ça roule. Je passe Evry à 6h et demi, de mon côté c'est clean, en face ils sont déjà à l'arrêt. C'est infernal ce pays.

    J'ai le temps je descends par la bonne vieille N19, jusqu'à Troyes elle est tout à fait roulante. Je reprends l'A5 après Vendeuvre, le pays des transports Manolo-Nico72. Ils ont été rebaptisés. Je dors une grosse demi-heure au péage, après je suis fin bien. Vent du cul dans la plaine.

    A 13h30 je suis à l'usine qu'on voit sous le viaduc de l'autoroute avant ou après Sochaux. Personne dans les parages, ce serait pas fermé le vendredi après-midi des fois ? Je serais bien dans la mouise. Une porte est ouverte, la femme de ménage me dit qu'ils sont partis manger. J'en fais autant. Une jeune femme vient taper à la portière un peu après, pour ouvrir les portes faut que je descende le chariot donc je me vide la bobine. Un coup de tampon sur le récep', en 1m 24sec et 3 centièmes c'est torché.

    Ensuite je vais à la SNOP à Etupes, ici je suis complet ça va moins rigoler... Bé en fait non, on me donne un quai de suite, un cariste me dit que son collègue arrive. Je vais tirer un café et en revenant 'fectivement ça vide.

    A 16h je décroche à la maison, pile poil pour le goûter. Bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.