FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • c'est pour pas oublier de la mettre
  • Lundi 11 Mars 2019
  •  

    J'ai mis le réveil un peu tôt mais tant pis, à 8h je mets en route. Je file à Seppois. J'arrive avec un quart d'heure d'avance mais mon nouveau collègue Jean-Charles a déjà fini. Motivé le gars.

    La semaine dernière il m'a fallu dépoter, gerber, cadrer, forcer pour que ça rentre, ce matin tout passe au sol. Cool la vie. Faut dire que pour toute la tournée je n'ai qu'un escalier, tout le reste ce sont des échelles donc fatalement ça prend moins de place. A 10h et demi je me casse.

    Je passe à Audincourt casser la graine chez ma compââgne puis à Devecey pour le plein et rendre les papiers. Je prends des carnets de récépissés, avec des tournées à 10 ou12 clients un carnet ne fait que deux semaines. Faut que je refasse mon stock d'ampoules, je passe chez Jeantet pour en prendre, j'en profite pour passer un coup de Karcher sur l'ensemble. Vu le temps ça m'embêtait de payer un lavage, là ça tiendra ce que ça tiendra c'est pas grave.

    Je descends tranquillou par la 83, le petit bout d'autoroute à Bourg et je ressors. Je finis ma coupure par là. Tranquille pour passer Lyon.

    Lyon qui n'est pas vraiment tranquille à ce qui est annoncé sur les panneaux, à 18h c'est normal. Boh ça va encore, je fais le grand tour pour une fois. Même à Givors ça roule, c'est dire. Du coup je finis à La Talaudière relais de la Pérolière, il est tôt, il reste de la place sur le parking pourtant pas bien grand.