FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • rare! tout seul dans le Boeuf
  • Vendredi 12 Juillet 2019
  •  

    Réveil 5h, je file à l'anglaise. Va falloir qu'ils fassent quelque chose pour les trous du parking, c'est Verdun, les mitrailleuses allemandes en moins.

    Quand je commence à en avoir marre je suis à Mornas, je sors à la nouvelle sortie. Bien pratique pour ceux qui fréquentent les restos de la vallée. Quand je me gare au relais de Donzère je vois marcher le président directeur général Péli, on déjeune ensemble. On papote un peu mais pas longtemps, je ne veux surtout pas couper 45, et lui malgré son statut dans les hautes sphères du transport il a un métier.

    J'attaque Lyon à passé 9h donc ça roule. Faudra que je compte précisément si on gagne du temps par le périph depuis que c'est à 70. Les 4h15 sonnent vers Montluel, je dors 30 minutes à la station. Fin bien ensuite. Comme toujours je quitte l'autoroute à Bourg. Je me prends un bout de pain après Lons que je mange vite fait là le long. Marc m'appelle, c'est un intérimaire qui charge pour moi, il lui file un coup de main. En fait non, c'est lui qui se tape tout, le contrôle, l'ordre de chargement, bon c'est un peu normal le mec il nage au milieu de notre bordel.

    Je passe laver chez Jeantet, visiblement c'est réparé, et il y a du savon ! Milagro !

    A 3h je suis au dépôt, je vide mes tubes catalans à quai. Le mec n'est toujours pas arrivé. Il se radine quand je finis, je le fais se placer au mieux pour transvaser. Pas facile le vendredi c'est le bronx.

    Marc a fait charger intelligemment, ça aide pour la transvase, en une petite heure c'est torché. Un coup de gas-oil, un coup dans la cabine et zou ! Je saute dans le Cubo, faut pas que je traîne j'ai fait changer les pneus sur le Trafic faut que je le sorte du garage avant 19h. Venga !

    Bon week' à tout le monde, le ciel vous tienne en joie.