FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • toutes immatriculées en Espagne
  • Vendredi 6 Septembre 2019
  •  

    A 8h je suis à Chatillon le Duc, un camion est en place, il ne prend que 4 palettes. J'ouvre en attendant. Le cariste me pose 8 grosses bobines d'alu et zou ! J'allume le GPS pour rigoler, il m'annonce 6km400. En fait il y a un peu plus, faut faire tout une boucle près du garage BM dans les travaux perpétuels.

    Donc 5 minutes plus tard je suis à Pirey, je m'annonce au cariste : « Oh ils font chier avec ces grosses palettes, c'est pas vrai ! » Je lui réponds que quand je me suis levé ce matin je me demandais ce que je pourrais faire pour emmerder un cariste ?

    Purée c'est quoi cette mentalité ? Tu bosses à l'usine, ton job c'est de décharger des camions, tu le fais et tes soupirs tu te les gardes.

    Je passe chez Jeantet pour karcherer un coup. L'ensemble n'est pas sale c'est juste pour enlever la poussière. Ensuite je vais au dépôt pour un peu de gasoil et donner signe de vie. Tout le monde a vu que je suis bien vivant, je file chez ma meuf manger en passant. Fabrice m'appelle, il me demande de ne pas traîner, il a un truc à faire cet aprèsm'. C'est un bon gars, je vais pas jouer au con, je mange en quatrième vitesse, à 13h pétante je suis à Seppois. La semaine dernière on s'est fait chier pour tout rentrer, là tout passe au sol nickel.

    A 15h30 je suis à Bourogne, je tombe sur Stéphane un ex waterairien, il vient prendre un lot chez Jacky. Lui ne roule qu'en Scania V8, donc en ce moment il est dans une petite boîte de Haute-Saône avec un S580. On papote un peu évidemment puis je vais garer mon petit R500. Faut que j'arrête de tchatcher je vais louper le goûter. Bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.