FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Hérault
    charge c'est masculin donc ?
  • Lundi 16 Septembre 2019
  •  

    Une fois de plus ce matin j'ai fait le débile, j'ai oublié les clefs du camion, je m'en suis aperçu à Sochaux au niveau de l'autoroute, cinq minutes dans un sens, cinq minutes dans l'autre, le temps de remonter à l'appart' ou comment perdre un quart d'heure de bon matin.

    A 8h et demi je suis chez le Bibendum à Besançon, Alex m'a appelé vendredi il a remonté mes pneus d'origine sur jantes. C'est vrai que la semaine dernière sous la pluie c'était rock n' roll, les gommards d'été étaient au bout du bout. Là je récupère une régul' à trois chiffres, lol...

    Je n'ai pas d'Espagne cette semaine mais comme d'hab' je commence dans le 34. Autant dire que la descente est sans surprises, pain à Arbois, coupure à Lyon. Juste à signaler un carton sur le vieux périph' à hauteur du nouvel IKEA, je me suis fait surprendre ça passait sur la contre-allée, pas grave.

    Comme souvent le lundi je chope un coup de pompe vers Nîmes, je me mets dans la niche un quart d'heure. Au bout d'un moment je regarde le téléphone, putain il est éteint tu m'étonnes qu'il n'a pas sonné ! Généralement les téléphones gardent un peu de pile pour sonner, celui-là non. Oui je dis pile et pas batterie. Le vocabulaire en anglais est pauvre, alors qu'en français on fait la différence entre une pile et une batterie. Molière écrase Shakespeare dans les portables.

    A 18h je suis à Béziers, pour Nissan lez Ensérune je vais tourner à Lespignan. Dans Nissan c'est étroit, c'est ultra chaud alors qu'en prenant à gauche vers les transports Napoly ça passe assez tranquille. Ça rallonge de cinq km peut-être, faut faire gaffe devant le bistrot à Lespignan à cause des bites en ferraille mais ça passe.

    J'arrive limite hors créneau, j'avais prévenu le client mais ça l'arrange, il fallait qu'il finisse un truc au boulot. Nickel. On arrive presque ensemble. Je lui dépose une rénovation en échange d'une poignée de signatures.

    Je vais finir mes heures chez la Vosgienne à Sigean. J'ai cramé une dérogation de 10h, si j'allais à Madrid j'aurais fait autrement, je serais resté à l'Oppidum, cette semaine je m'en fous.