FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • A Pusey 70
    c'est con mais je trouve ça beau ces leds
    les travaux perpétuels s'allongent à Cayenne
  • Vendredi 20 Septembre 2019
  •  

    J'ai fort mal dormi, la bière c'est diurétique. C'est de ma faute j'assume. Quand le téléphone sonne à 5h je suis loin, la douche me fait le plus grand bien.

    A 7h30 je suis à Pusey, banlieue nord ouest de Vesoul. Un gars discute avec un type qu'il me présente comme le voisin, c'est lui qui a un Fen normalement mais ce matin pas de chariot il a une nacelle chépaquoi je comprends rien. Bref, je dépends mon taxi et je me vide sinon on se pétait les 36 sacs x 12 palettes à la main. Les gars m'offrent le café à la Senséo, tout va bien.

    Route des Vosgiens pour la deuxième fois ce matin je m'arrête à Gy pour le pain et je vais à Marnay chez le marchand de matériaux qu'on voit depuis le rond-point. Il n'y en a qu'un vous voyez lequel je veux dire ? Ici le cariste veut que j'ouvre les deux côtés, teu teu teu, on va faire simple, je tire les palettes au bord. Vite fait bien fait.

    D'ici on n'est pas loin de chez Jeantet je vais laver. Personne dans le truc j'ai le temps de fignoler.

    Ensuite j'appelle l'exploit'. Changement depuis la rentrée des classes, Cyril ex exploitant ex waterairien a repris place au bureau et Pauline a glissé chef de parc chef Waterair chef de tout le reste... Donc m'en vais faire une ramasse à Montbozon, oui oui vous ne rêvez pas j'ai bien dit Montbozon le village des célèbres biscuits royaux. C'est Louis XVI qui a goûté en premier à cette merveille. J'espère qu'il en a profité parce qu'en fin de carrière il avait du mal à avaler, il en foutait partout. Bon je ne charge pas à la biscuiterie mais à la chaudronnerie, c'est moins classe.

    Retour au dépôt je trouve un parking au soleil, on ne cherche plus trop l'ombre c'est fini. J'ai même mis un coup de Webasto cette nuit sur le matin. J'avais du glycol dans les veines pourtant. Bref retour à Devecey je vide la ramasse à quai. Pauline bricole mon Transics, ça marche ! Miracle au bout de cinq mois. Je complète le plein je vide la mémoire de masse du tachy et Cyril me renvoie dans mes foyers. Juste avant 16h je suis à Bourogne. Pile poil pour l'heure du goûter, ça tombe bien ma femme a fait une tarte. Ahh elle sait me faire revenir ! Bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.