FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • La Crèche 79
    Prahecq
  • Mardi 21 Janvier 2020
  •  

    Café croissant douche et zou. A 9h je suis à La Crèche pas loin du centre routier de Niort, c'est une grosse boîte de menuiserie pour l'industrie, ça fait une éternité qu'ils achètent des bobines chez Tillet, je me mets en place directement au bon endroit. Le cariste connaît les camions ATS il attaque sans poser de questions. Je trouve une jolie boulangerie, je me prends un quart de tourte de pain de seigle. La vendeuse me demande si je connais ce pain, elle me dit que c'est spécial. Malheureuse ! J'en ai mangé des quintaux en Corrèze alors que tu n'étais pas née.

    Ensuite je vais à Prahecq chez U, c'est géré par Kuhne et Nagel. Je suis en avance je me présente quand même, faut attendre que mon numéro s'affiche à l'écran, au moins on attend au chaud dans sa cabine. A 11h on me donne le quai 52, je me vide, la réceptionnaire me dit que je dois aller récupérer les palettes Europe je ne sais où, finalement elle me dit de prendre une pile sur le quai, pile poil. Il n'est pas midi je suis vide c'est parfait sauf que Laurence n'a rien pour moi. Je me gare pas loin et j'attends. Je mange un bout, un peu de ménage, je passe un coup de polish sur la cabine j'ai deux trois traces qui ne partaient pas au lavage, bref il fait beau je m'occupe.

    A 14h la Lolo m'a trouvé un truc, c'est pas le voyage du siècle, une ramasse plus au sud dans le 17.

    Je tombe sur les gendarmes en Skoda Kodiak, putain ils se traînent, c'est une départementale limitée à 60 pour nous, j'ose pas trop les doubler ça fait un peu provocateur... Deux bleds plus loin ils tournent à gauche, c'est ça, bon vent !

    Il y a deux trois camions dans la cour du marchand de bois mais ça va vite à charger. Pendant ce temps la situation s'est décantée, j'ai un complément demain matin. Je finis cette petite journée à Rochefort, petit resto portugais tranquille, nickel.