FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Pont St Esprit encore
    L'Arbresle 69
  • Jeudi 6 Février 2020
  •  

    Le troquet est au bord de la N113, pour sortir du parking le matin faut s'armer de patience. Ce n'est pas trop grave, je n'ai qu'à rouler.

    J'ai le temps je sors à Remoulins et je remonte par Bagnols, je l'ai déjà dit mille fois mais je me répète j'adore passer par là. Comme mardi je me prends du pain à l'entrée de Pont St Esprit. C'est un gros risque d'acheter du pain à Pont St Esprit, j'espère que c'est pas du pain maudit. En 1951 il y a eu des morts ici, une magouille avec la farine et probablement une histoire d'ergot de seigle. Vu que j'ai mangé mardi et mercredi sur la miche, je devrais avoir des symptômes. Blague à part c'est commode pour se garer dans ce petit centre commercial, même chargé lourd.

    Je remonte sur l'autoroute à Montélimar, Laurence m'appelle, elle a une palette à prendre dans le 69, je m'arrête pour regarder. Je n'ai plus de place à l'arrière mais devant j'ai des fers plats, ça va le faire.

    Je mange mon pain qui rend fou avec une soupe de folie de ma meuf à l'entrée de Lyon, les 4h30 vont sonner dans pas longtemps, autant être tranquille. Je participe à un site internet bien fichu qui s'appelle Fierdêtreroutier, on y trouve la liste des communes autorisées pour le tunnel de Fourvière. Mon bled s'appelle Savigny, il est dans la liste, en fait je le savais j'y suis déjà allé m'enfin je n'étais plus très sûr.

    A 13h20 je suis en place. Ce n'est pas l'usine que je croyais, la zone est grande. A la demie le cariste charge deux palettes dans un porteur, j'ouvre un côté, il pose la palette en question sur mes longueurs et zou !

    L'objectif c'est vider la palette à Dôle en passant. C'est un client à nous, je sais qu'ils arrêtent de bonne heure. Fends la bise tonton Pierre.

    A 16h25 je suis chez Parrot, c'est l'usine qu'on voit à Dôle en face du garage RVI. Je connais, pas besoin de chercher, j'attrape un cariste, j'ouvre le temps qu'il arrive. Mission réussie. Honnêtement ça m'évite d'aller à Devecey. On fait le point avec Cyrille, il voulait me faire bricoler demain matin à Besançon, mais la réception de la ferraille à Montbéliard ce n'est que le matin. Je bricolerai après.

    Je finis mes 30 dans la cour du client à Dôle puis je me rentre. Pour 19h je suis à Audincourt, la semaine est faite.