FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • histoire de cul
    mon ex
    gerbage
  • Vendredi 21 Février 2020
  •  

    A 7h et demi je suis chez Laily à Grandvillars, je suis parti bien trop tôt. Ah c'est la motivation, on ne se refait pas, lol. Le gars arrive peu après, on balance une Solaé dans la remorque et je file.

    A Seppois je fais la connaissance d'un nouveau chauffeur Jacky, c'est un ancien de chez Astier, il a pris son compte pour aller 1 km plus loin. Bien sympa ce gars, on papote, je lui donne quelques astuces sans jouer au grand ancien qui sait tout. Au contraire, je lui raconte ce que moi et les autres on a cassé pour le mettre dans le bain.

    Je voudrais charger vite pour revenir au plus tôt mais Fabrice veut boire le café. Bon. Fred arrive, on reboit le café. Marc arrive on rereboit le café. Je dis à Fabrice : « je te préviens, je vais revenir tard du coup, ne m'appelle pas tout à l'heure pour savoir où j'en suis. » Il se fend la gueule...

    Sébastien a un chargement un peu compliqué, sur la fin on se fait chier, je m'en vais à 11h moins dix, autant dire que revenir pour 14h c'est mort.

    Je fonce à Devecey, full autoroute, je ferai des économies un autre jour. Je décroche au bout de la pile pour que Séb' puisse transvaser sans qu'un pèlerin vienne se poser à côté. Je récupère ma semi et zou, je remonte chez les cigognes. Je prends le temps de manger un bout en vitesse, faut pas déconner.

    A 15h pétantes je suis en place sous le auvent, Fabrice regarde une montre imaginaire à son poignet. Le Fred vient de finir, lui aussi a eu un chargement compliqué avec une grosse piscine pour la Hollande, il me laisse la place. Je vais au bureau, mes papiers ne sont pas prêts, Philippe un plus ou moins nouveau à la log me dit qu'il finit pendant que je charge.

    Moi aussi j'ai un chargement chiant, c'était la journée, faut gerber et faire un peu de vrac. A 4h et demi je me sauve, enveloppes clients faites, je me rentre à Bourogne.

    Bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.