FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • y a de l'eau dans le Cusançin
    vallée du Doubs
  • Lundi 9 Mars 2020
  •  

    Voilà presque une semaine que je dors à la maison, c'est bien mais le régional ce n'est pas pour moi, retour aux choses sérieuses, ce matin j'ai la banane. A 7h je range mes affaires dans le camion.

    Comme souvent le lundi j'esquive Besançon par le Haut Doubs. Après Baume les Dames la route longe le Cusançin, avec ce qu'il a plu ce week-end la rivière a du débit, terrible. Je garde la 83 jusqu'à Bourg, la route normale quoi.

    J'ai 4h30 à Lyon, normal, je mange un bout à la BP sur le périph' et je me fais klaxonner par l'ami Baloo qui part en rendez-vous. Bon c'est pour casser la graine avec un client mais c'est un rendez-vous quand même, il file.

    Généralement je chope un coup de pompe sur l'A7 mais cet après-midi chez Hondelatte le crime était vachement bien, si on peut dire..., du coup je n'ai pas vu passer le soporifique morceau d'A7 entre Montélimar et Orange.

    J'avais pour consigne d'appeler la cliente une demi-heure avant d'arriver donc en bon petit soldat discipliné j'appelle la dame à hauteur de Nîmes, elle me dit qu'elle sort du boulot. Nickel.

    Moins nickel je me fais baiser à Saint Géniès de Malgoirès, le bled est interdit aux 10m de long. Généralement les interdictions poids-lourds je me torche avec mais la longueur ça pue un peu. Je recule jusqu'à un collège, je m'en sors. Obligé de faire tout une boucle, j'arrive enfin chez la bonne dame. Elle me dit qu'elle est seule, bonne pomme je range tout à l'abri.

    Ensuite je descends à Baillargues, j'y arrive à 19h ric rac en fin de créneau annoncé. J'avais appelé le client pour prévenir, il est retraité, il s'en fout. Je dépose la rénovation au bord de la piscine et zou.

    Vu la précision de la jauge Scania j'ai pas envie de stresser demain toute la journée, je passe à l'AS24 à côté pour mettre 100 litres. Probablement que ça ne sert à rien m'enfin me vlà tranquille.

    Je finis la journée au Relais du Soleil, à 19h30 faut pas rêver il n'y a plus de place sur le parking, je me gare dans la zone indus' au dessus.