FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • mon liner serait là ? Ouiiii !
  • Vendredi 10 Juillet 2020
  •  

    Je démarre à 8h, je passe chercher une Solaé à Grandvillars, en 5 minutes c'est réglé.

    Dans les champs avant Seppois on est loin de toute habitation, je roule derrière une BM série 1, d'un coup il shoote un chaton, la pauvre bête se remet sur ses pattes et bien sûr je lui roule dessus. Merde, merde, je suis dégoûté. Je me dis que ma foi, il n'a pas souffert longtemps. Trois km plus, l'entrée de Seppois est en descente, rebelote, cette fois j'ai le temps de faire un écart mais le chaton me semble bien amoché. En fait, c'est quoi la probabilité que deux chatons du même gabarit donc du même âge se retrouvent sur cette route ? Tout bien réfléchi, ce serait pas le mec à la BM qui se débarrasserait d'une portée de chats en les balançant sur la route ? La voiture a tourné en direction de Seppois le Haut, je ne saurai jamais mais la Terre porte des types assez dégueulasses pour faire ce genre d'horreurs.

    J'arrive à l'usine largement à l'heure sauf que ce n'est pas prêt, il manque un liner sur une rénovation et donc mon chargement n'est pas validé. Comme en Afrique, on se met sous l'arbre à palabres et on discute. En l’occurrence l'arbre à palabres c'est le comptoir de la logistique mais ça discute. Je tiens le rôle du griot, le vieux sage aux cheveux gris, je propose qu'on retire la réno du chargement et si le liner arrive entre-temps on la remet. On fait ça.

    Fabrice sort mon bordel, on charge en gardant une place aux portes, pendant ce temps Martine mène l'enquête, le liner mystérieux serait dans le camion qui va, qui doit qui devrait arriver. Finalement à 11h le colis manquant est là. Franchement j'ai 13 clients sur une semaine à la con, si ça avait été reporté je n'aurais pas pleuré non plus. Pas grave, il y a du boulot, on le fait et basta.

    A midi je suis en week-end. Cet après-midi j'ai la visite médicale pour le permis, donc je vous dis à lundi peut-être. Bon week', le ciel vous tienne en joie.