FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • en bas de la maison
  • Mardi 8 Septembre 2020
  •  

    Café pas douche, je file un peu après 6h. Je chope un gros coup de pompe vers Gérone je vais reboire un café au California. A 9h et demi je suis à la delegación. A peine le temps d'ouvrir un côté que Raùl se pointe avec son plateau, il me pique la piscine que je devais faire à Palau i Solita. C'est le bled à côté d'ici, c'est pas loin mais j'avais vu sur Maps que ce serait complicado. C'était la bonne surprise du matin, gracias compañero. Je vide deux rénos dans l'entrepôt, recharge une palette de produits j'espère qu'elle ne me fera pas chier pour recharger et je monte voir les filles. Grosse nouvelle ils ont recruté un indépendant sur la région de Murcia Alicante. C'est bien pour l'hiver, le climat est plus sympa qu'à Madrid. Est ce qu'il va vendre ? C'est une autre histoire...

    De là je devais descendre après Tarragone mais la piscine a été reportée semaine 44, quand je l'ai su c'était trop tard pour modifier, du coup j'ai un trou dans l'emploi du temps. Je n'ai rendez-vous à Tarrega qu'entre 17 et 19h, Marionna me dit qu'elle prévient le client et le monteur mais que c'est pas gagné. Le chauffe-eau a été réparé, je vais à la douche. C'est nickel propre mais il manque la pomme de douche, faut que je pense a en acheter une ce week-end. Certains les volent, moi j'en achète, ceci dit je suis tout seul à me laver ici, pas grand risque de vol.

    A 13h je suis donc à Tarrega garé proprement en bas de chez le client. La maison est vide, une pelleteuse sur le terrain. J'envoie un Whatsapp au monteur qui ne me répond pas. Kestuveuyfaire ? Je mange un bout et je vais couper 3h ce sera déjà pas mal. A 14h et quelques je vois arriver une DS7, je comprends que c'est mon client, suivi d'une furgoneta, ça doit être le monteur. Ils étaient partis manger. Punaise nickel l'histoire ! En trois coups de fourches c'est vide. C'est le dépucelage du monteur, je prends le temps de lui montrer dans quels cartons sont rangés les trucs dont il aura besoin en premier.

    Comme d'hab' la suite est à Madrid demain, j'ai le temps je garde la NII tout du long pour changer un peu. Je finis mes heures bien après Saragosse, au bout du bout de l'Aragon. Je coupe avec 8h56 de volant, la coupure de 12h ne comptera que pour 9 mais on ne peut pas tout avoir dans la vie.