FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • un beau S
  • Vendredi 25 Septembre 2020
  •  

    Café pain-beurre douche et zou ! Je me prends un petit bout de pain à Buvilly en haut d'Arbois, avec système U sait-on jamais...

    A 10h10, comme les mains sur le volant à l'auto-école, je suis à Saint-Vit. D'entrée le mec du guichet me dit : « il va y avoir de l'attente ATS. » Oui dès qu'un chauffeur est dans une entreprise il perd son nom de famille pour adopter le nom de sa boîte, c'est étrange. Je lui réponds que moi je suis à l'heure au rendez-vous, après …

    Je vais glander au camion, sur les coups d'11h il m'appelle : porte 37. En fait à la réception les quais sont blindés, je vide aux expés. Et encore, un mec m'a fait de la place. J'attrape un trans-pal je me vide et quand c'est fini un réceptionnaire vient vers moi sur un ton navré pour me dire qu'ils n'ont plus d'Europe à redonner, qu'il va me faire un chèque-palettes. Ouh ben remets-toi mon enfant, on a tous plus grave dans la vie, je n'irais pas jusqu'à dire que j'en ai rien à foutre mais pas loin.

    Il est midi, j'appelle Cyrille pour la suite des événements mais il me dit que tout est réglé. Je vais casser la graine sur le parking extérieur puis je rentre au dépôt.

    Je fais les pleins, rends les papiers et je me rentre par la Haute-Saône jolie histoire d'éviter le péage.

    A 15h je suis à Bourogne, bon week-end pluvieux à tous, le ciel vous tienne en joie.