FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • bouuuhhh !!!
  • Lundi 28 Septembre 2020
  •  

    J'ai un scoop pour vous. Je n'ai pas de vaches. Pas de vaches, pas de prairies, donc la pluie je m'en fous un peu. Après j'ai bien conscience que si je veux continuer à manger du comté et de la cancoillotte il faut de l'eau. Pour l'eau ce week-end on a été servis, en plus il caille. C'est les vaches qui sont contentes, elles se plaisent en-dessous de 10 degrés. En plus avec la pluie elles sont lavées, elles brillent. Bref tout ça pour dire qu'on a changé de saison en deux ou trois jours.

    A midi et demi je range mes affaires dans le camion, à peine 3km et je suis chez Laily. Je pensais attendre un peu mais le cariste est revenu de la soupe, il me charge une et une seule Solaé...qui va bien me faire chier mais n'allons pas trop vite comme dirait monsieur X/ Samu.

    A Seppois mon collègue Jean-Charles se met en place quand j'arrive. Il ne traîne pas, cette semaine il se paye la région parisienne, il commence dans le 78, tous les bons coins, le pauvre, je compatis.

    Je me mets en place avec un peu d'avance, ça me va. J'ai pas mal de bordel, à un moment on se regarde avec Fabrice : « purée, ça rentrera jamais tout ! » C'est la couverture qui fait chier, 5m de long c'est pas rien. Je mets deux bouts de mousse et on la pose en équilibre sur des escaliers Enjoy, pas le choix, advienne que pourra. Je mets une sangle histoire qu'elle ne se casse pas la gueule au premier rond-point et en avant.

    Non pas de café chez ma chérie, je commence demain en Aveyron, faut que j'avance. Et j'avance bien jusque dans le 71 où bien sûr la RCEA est à nouveau fermée. Je ne vous ressors pas mon couplet sur le fric gaspillé mais je n'en pense pas moins. Encore que dans mon sens c'est pour justement faire un bout de 4 voies à Blanzy. Je me retrouve dans une procession de colleka du levant. Je tape Tom Bar sur Google, le truc me trouve un itinéraire aux petits oignons. Au premier gros carrefour je prends à gauche et je quitte mes compañeros. Finalement j'ai pas perdu beaucoup de temps.

    A 20h je suis au Tom Bar, j'ai pas eu une grosse journée mais faudrait couper 45 pour repartir, ça sert pas à grand chose. Je parlais des vaches plus haut, je vais en manger une tranche.