Carnet de bord de Octobre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • message obscure
    bien plac├ę
  • Mardi 27 Octobre 2020
  •  

    Je prends un peu d'avance, avant 8h je suis à Bourg St Andéol, pour voir... La rue des clients est dans le centre du pays, impossible d'accéder. Je trouve un Lidl et l'ancienne gare juste à côté, nickel. Premier voyage avec la palette la plus petite, les margelles, pour essayer. Ça passe tout juste entre les maisons, au deuxième tour avec l'escalier je lève à fond pour passer au-dessus des murs. Le jardin du client est bizarre, avec un vieux portail, ça fait une marche je manque de m'enliser. Pas grave, ces gens sont bien gentils, la cliente fait péter le café, ça efface la galère. Je ne finis qu'à 9h et demi, pas en avance.

    Avant midi je fais une grosse rénovation banlieue nord de Montpellier, comme toujours. L'âge avançant les clients mettent un escalier sur une vieille piscine. Ils me disent qu'elle a 30 ans, tout est d'origine !

    Je mange un bout et à 13h je suis dans Montpellier. Maison des années 70, le portail n'est pas normalisé, il manque une quinzaine de cm pour que je puisse entrer. Je fais au mieux pour tout rentrer dans l'allée, je fais un petit train avec les palettes et je pousse avec le Moffett, la cliente est ravie, moi aussi. Ensuite je vais récupérer une couverture Solaé à St Jean de Védas. Le client est dégoûté, erreur de calcul, la piscine est trop près d'un mur d'enceinte la couverture ne passe pas. C'est bien gentil mais cette bâche va bien me faire chier pour recharger. Wait and see...

    Dernière livraison du jour dans les P-O à Rivesaltes. Quand j'arrive presque à la sortie Perpi nord, Harmony la commerciale du coin m'appelle : la maison n'est pas finie, peux-tu livrer chez le frère de la cliente à Perpi ? En fait c'est pas loin du St Charles, bien plus facile finalement que faire des zigzags dans Rivesaltes.

    A 19h je suis à Fitou, les places sont chères. Faut dire qu'à part ici il n'y a plus rien pour manger, de chez la Vosgienne à Sigean jusqu'à la frontière.