FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • au pays des Scania
  • Jeudi 17 Décembre 2020
  •  

    Mêmes éléments qu'hier mais un peu plus tôt. J'attends sagement à l'usine que le bureau s'éclaire, à 8h ça bouge. Une nouveauté, comme partout il y a désormais un écran, on doit taper nous même, la machine sort un ticket et on va à quai. Bon, le ticket ne sert à rien, le cariste n'en a rien à foutre. Ça va toujours aussi bien ici, avant 9h je me casse, avec 27t500 de calcium.

    La mission du jour :me rapprocher au max de Pontarlier. Je reste sur la nationale jusqu'à Narbonne, j'aime bien cette route. Je reprends l'autoroute jusqu'à Remoulins, là pareil j'aime bien la nationale par Bagnols. J'ai 4h et quelques de volant à Pont St Esprit, cassage de graine.

    Je traverse Lyon à 16h, c'est la limite, je ne m'arrête pas une fois mais le vieux périph' est bien chargé. J'ai le temps je fais une deuxième coupure au péage de Montluel.

    Je pensais couper à Pont d'Ain mais il est vraiment trop tôt, je pousse jusqu'à Mouchard. Quand j'en suis au dessert Joël et le Kolak viennent me dire salut. Je m'installe avec mes potos, Je titille le Kolak avec Erdogan, ça marche à chaque fois. Tu mets une pièce dans la machine : « Erdogan n'est qu'un putain de dictateur d'extrême droite » et c'est parti dans la défense du brave dirigeant opprimé par la Terre entière. Moi ça me fait rire et on passe une bonne soirée.