FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2024 Partager sur Facebook
  • Photos
  • de quoi faire un ascenseur
    tout ça pour 2277km, pas plus
  • Samedi 9 Mars 2024
  •  

    Hier soir elle a fait quelques couverts mais j'étais le seul camion, autant dire qu'elle n'allait pas ouvrir ce matin rien que pour ma pomme, je déjeune au camion et à 5h45, zou !

    Yaya m'appelle un peu plus tard, on s'est loupé hier soir, j'avoue que je n'ai pas surveillé le partage de position, j'aurais pu arrêter à Molphey ou au Petit Train, c'est ballot.

    Ce matin je change mon fusil d'épaule, je pensais vider à la halle puis aller à Devecey, mais le Fen de la halle est un énorme truc pour les bobines, il me fait peur, déjà que je ne suis pas très doué, je préfère mon chariot. A 8h moins le quart à Valentin je suis suivi par une Fiat 500, une caisse de cagole, non c'est le chef qui va chercher les croissants. Au dépôt je remets quatre gouttes de gas-oil, j'embarque le Moffett et je vais me faire payer le café, vite fait j'ai du taf.

    Je descends à la halle et je me vide, ça prend pas mal de temps, j'y vais molo, il y a deux palettes c'est du verre fumé comme des panneaux photovoltaïques, je sais pas ce que c'est mais j'ai pas envie de les benner, ça doit coûter une blinde. Ça a été chargé à quai et pas mal de palettes ne sont pas percées pour les prendre par le côté je dois les tourner avec un tire-pal, donc monte dans la semi, descends, remonte, c'est bon j'ai fait mon sport. Quand c'est fini je recharge une piscine qui traîne, faut la ramener à Seppois, ça prend trois minutes c'est rien. Je referme tout bien et je me rentre.

    A 11h je suis à Bourogne, il n'y a pas un chat sauf le Marco, mécano historique de chez Buffa/Jacky, on se fait coucou, il s'entend bien avec tout le monde ce gars. Bon week-end à toutes et tous, le ciel vous tienne en joie.