| Carnet de bord de Mai 2012 | Partager sur Facebook |
Mission de la journée : rejoindre Marseille au plus vite ; Autant dire que je pars bien avant l’apparition du soleil, si tôt que je fais l’ouverture de la station de lavage à Chalon sur Saône. Non pas que j’ai du temps à perdre mais ma remorque n’a pas du être lavée depuis les dernières neiges.
Je file sur Lyon et la vallée du Rhône en regardant les heures défiler. Ce n’est pas le tout de vider sur le port de Marseille mais il faut surtout en ressortir sous peine d’y rester coincé jusqu’à vendredi matin. Et franchement j’ai d’autres projets.
Après une bonne attente de deux heures chez mon client (un transporteur) car les quais sont pleins à dégueuler, et ce n’est rien de le dire, je vide en toute fin de journée. Au mons je n’ai plus de bouchon pour ressortir et débarque avec 9h55 de conduite au centre routier de Vitrolles.
A mon grand étonnement l’endroit est désespérément vide à mon arrivée, tout juste 5 camions français et à peine une dizaine d’étrangers.
L’ami Chouchen vient me chercher pour manger, quelle joie de se revoir c’est toujours un plaisir !
A mon retour au camion vers minuit j’ai droit à la St Patrick en direct grâce à mes voisins Irlandais, musique, bière, tout y est….