Carnet de bord de Mai 2012 | Partager sur Facebook |
Ce matin, c’est une vieille crampe sortie de je ne sais où qui me réveille, putain, fait pas bon vieillir! Allez papy, bois ton café et mets toi en marche.
Je traverse Barcelone à la régule pourtant à l’heure de pointe, enfin normalement. J’arrive à Igualada pour 8h40, je jette les 6 palettes et me casse vite fait. Je descends maintenant à Villafranca del penedes, je trouve rapidement mon client; 1 camion à quai, 1 qui attend dans le rue, c’est 2h d’attente, viva España !
Le retour tombe, je recharge des containers qui retournent dans le 42 en début d’après midi. Je suis en contact avec Philmou qui m’ordonne de décrocher sa remorque sur place, qu’il va me donner la bâchée comme il me filerait une maladie, la relation sexuelle en moins, heureusement pour moi…
On va quand même casser une graine vite fait, enfin presque une heure (on est en Espagne je vous rappelle), et je me sauve laissant Phil à son triste sort. Avec 1t500 dans la remorque, le Daf retrouve des ailes ce vendredi après midi, je file plein gaz jusque Ambrussum pour enfin prendre une bonne douche…
La bonne blague ! Mais Mr, elles sont en travaux les douches! Punaise, cette station à été rénovée il y a quoi? 3 ans? Je ne sais plus vraiment, mais elles sont déjà en travaux, bah bon dieu! Je repars tel quel jusqu’à Mornas, je pourrais pas aller plus loin ce soir avec mon amplitude et HEUREUSEMENT, les douches sont libres, fonctionnent et sont à peu près propres. Par contre en France, faut savoir que sur autoroute, sur l’A7 une des autoroutes les plus fréquentées de France voire d’Europe, et ben il faut manger avant 22h parce qu’après, on ferme, hallucinant ou navrant, je sais pas quel terme employé.