FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mai 2012 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Certains grimpe sur se trottoir comme des bourrins !
    Stéphane jeune stagiaire et fan de Scania
    Alain vieux stagiaire fan de Daf...
  • Mardi 22 Mai 2012
  •  

    00h00, pouah que ça fait du bien. T’ain, je pète le feux ce matin euh, cette nuit. J’ai très bien dormi, je peu remettre en marche et aller charger à Nemours. Nemours by night, voir un tel spectacle m’a fait monter la larme à l’œil et tel un Thierry Roland ému, je me dis qu’après ça je peu mourir tranquille !
    Enfin avant ça faut aller charger quand même. Je sais pas pourquoi mais je sent le plan foireux du genre à me faire refouler par un gardien me riant au nez quand je lui expliquerait que je vient charger de la lessive à 01h du mat’! Que nenni, mon boss ne fait  pas «  que » déconner, on m’attend bien et je me met à quai de suite. De mon coté je saute sur la machine à café qui pratique des tarifs plus que raisonnable, ça donnerait envie de payer le café à tous le monde mais vu que je suis tous seul, je m’en offre 2 à moi-même; merci moi; de rien moi. 1h après je suis sur le départ, j’ai l’impression de « vie ma vie de frigoman » le bruit de thermo king en moins. Je descend par la nationale gentiment, des litres et des litres de flotte m’accompagne tout le long de mon trajet. Arrêt à Macon, vu que je suis largement en avance, je me lance dans une très grosse coupure petit déjeuner, popo, douche de 3 heures. Je me relance pour atteindre St Quentin Fallavier et je suis encore en avance. Je tente de la joué l’air de rien mais je me fais vite refoulé, je suis en avance, j’attend basta! Une fois vide, je repars sur Beaurepaire chargé des emballage vide, je suis de nouveau au bout de l’amplitude en sortant de la cour, des heures il en reste mais plus moyen de faire quoi que se soit. C’est notre jeune stagiaire Stéphane qui viendra récupérer mon ensemble pour rentrer à Jarcieu, moi je rentre en Xsara Gti RS Turbo injection . Nico prend une frayeur en voyant passer le camion alors que moi je suis dans le bureau, t’iiiiiiiiinquiète Nico, je gère!
    Un peu plus tard, on pars en amoureux avec Alain manger aux chandelles à Sonnay, bonne petite soirée mais on traine pas trop, c’est pas qu’Alain soit fatigué vu ce qu’il à foutu dans sa journée mais moi, il ne faut pas de berceuse se soir encore.