| Carnet de bord de Mai 2012 | Partager sur Facebook |
Incroyable, il est 02h du mat’ et un Polonais ou je ne sais quel nationalité de l’est se gare au moment où je démarre, et ben les mecs sortent la parabole ! Je garantie que moi à cette heure je n’aurais pas envie de regarder les conneries qui peuvent passer à la télé.
Même route que hier, forcément quand on va vider là où on a charger, c’est mieux. J’arrive un peu après 08h à Beaurepaire. Tous va très vite, le cariste pose tout dans un coin, il rangera plus tard. Si seulement tout le monde pouvait faire pareil, on en gagnerait du temps sur une semaine. Quand je remonte dans la cabine je tombe nez à nez avec un frelon du taille plutôt respectable, j’ai beau lui foutre des coups de soufflette dans la tronche il ne bouge pas et il faudra que je lui mette un coup d’agenda dans les dents pour qu’il dédaigne ce casser. Retour à Jarcieu, pas de suite dans l’immédiat alors j’ai le temps de faire mes pleins tranquille et prendre la brosse à dents pour le lavage, tout est nickel chrome. Je ne recharge qu’en début d’après midi à St Rambert d’Albon ça me laisse le temps de caser une bonne coupure de 3h là au milieu.
Je tombe sur un cariste super stressé en rentrant dans la cour, tous n’est pas prêt et il ne veut pas j’attende de trop. Du coup il secoue tout les gars qui font une pause et en fait je ne resterait qu’une petite heure à quai pour charger des menuiserie et bien sangler le tous. Je suis juste bon à reprendre l’autoroute et m’arrêter au 1er parking avant que ne sonne le gong de l’amplitude. Fais chaud ce soir, je met un peu en route la clim’ mais elle s’arrêtera peu de temps plus tard, je me demande si ça viendrais pas des batteries qui commenceraient à fatigués?