Carnet de bord de Mai 2012 | Partager sur Facebook |
Ah bah voilà, je deviens raisonnable ce matin, il n’est que 04h quand je démarre gentiment. Pour une fois que je voulais faire le bandit et passer par Lyon et ben il ont fermé l’A7 plus loin, chier!
Je remonte jusqu’à Macon et ensuite suivre cette magnifique route que l’ont appel RCEA; arrêt café à Moulin, pas de Ludo42 qui traine dans le quartier alors je continue mon bonhomme de chemin pour arrivé à La Charité sur Loire pour 8h30. Je suis obliger d’aller rouler dans la terre battue des travaux dans l’usine, je suis vert ! Une grosse demi heure plus tard sangles rangé, je repars direction Auxerre chargé du novopan. Pourquoi quand on sort des sangles et que une fois qu’on les a bien enroulés et rangés on a toujours un retour qui fasse qu’il faut tous ressortir? Je les aurais laissé trainé dans la remorque, j’aurais rechargé des palettes !
Grosse usine à la sortie de Auxerre, ça charge pas mal et j’ai surtout eu du bol, il y a pas mal de camion qui sont arrivé derrière moi. Mon cariste n’est pas le plus rapide de tous mais par contre il s’applique à charger en douceur et correctement, ça me laisse le temps de sangler au fur et a mesure et je fini de fermer la remorque quand il met le dernier paquet.
Les ordres sont les suivant: retour direction maison, voir pour récupérer la semi GN pour la semaine prochaine. Je peu redescendre tranquille par la national, il fait un superbe soleil sur la Bourgogne et mon prochain soucis est de savoir si la tondeuse va démarrer comme il faut.
16H30, fin des opérations en Bresse, je vous souhaite un bon et long week end.