| Carnet de bord de Mai 2012 | Partager sur Facebook |
Ben il était bon ce week end non? On a pu faire péter le barbecue à outrance, nickel chrome mais là faut penser à retourner au boulot hein ?
Ca commence mal, j’ai merder en mettant le réveil et j’ai juste le temps de sauter dans la douche et de me sauver comme un voleur, pas le temps de boire un café et je peux pas compter sur ce râteau de Régis qui à bien choisis un endroit loin de toute civilisation pour que l’ont échange nos remorque ce matin. Il est déjà le Jurrassien quand j’arrive pile poil à l’heure du rendez vous mais c’est pas pour autant qu’il me décrocherait ma remorque sans que j’ai besoin de descendre, pas d’idées ces jeunes !
Et oui, je repars pour une semaine de GN, je monte avec une semi à peine lesté de 3t se qui va plutôt pas mal. Je croise mon ami Miko un peu plus tard, bien en forme malgré ses matchs de foot fantaisiste du weekend, c’est bien Mitchou, t’as pas abusé. J’avais décider de m’arrêter sur l’aire de Loisy pour ma coupure et ainsi prendre ma taxe mais si les travaux sont bientôt fini, ses cons ont réduit le parking qui n’était déjà pas bien à l’origine, plus la peine de vouloir se poser là bas en étant chaud limite en heures, je pousse au parking suivant qui est heureusement pas trop loin. A ce moment là, je reçois un coup de fil de l’exploitation qui me demande d’attendre un chauffeur Suédois qui à du vider dans le quartier. Je reprend sa remorque vide et je monte charger à Dudelange au Luxembourg. En rentrant, j’ai le plaisir de rencontrer David, chauffeur chez Brignier, on se ne connaissait que par l’intermédiaire de copains en communs, sympa. Je crois que j’ai du passer devant pas mal de chauffeur en attente sur ce coup là, je me met le 1er à quai pour charger des bobines de papiers alu, je sangle au fur à mesure ce qui va bien avec les remorques Krone. Je peu remonter maintenant au dépôt de Kehlen et décrocher en arrivant, les sangles que je viens de mettre n’auront fait qu’une vingtaine de kilomètres mais c’est ça ou le risque de prendre un PV. Je reprend une remorque pour vider dans la foulé un lot de pneus d’origine Chinoise et passé par la Suède et qui finir leur carrière sur un camion de France, je sais pas qui peu bien acheter des saloperies pareil… J’arrive à Verdun, je suis le gps et le peu de voie qui ne sont pas interdite aux poids lourds, je loupe mon marchand de gomme qui est dans un angle de rue, c’est super chaud pour faire demi tour au rond point suivant pas vraiment étudier pour voir se pointer une semi. Je vide mes pneus et suis bon pour me retaper ce giratoire de merde. Je suis bien content de sortir de ce quartier de merde. J’opte pour une descente en direction de Neufchateau mais j’ai beau chercher, je trouve pas grand-chose de potable pour me garer pour ce soir. Je trouve un mini parking à coté d’un cimetière, peinard.