FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2012 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vive le tram
    Rah !
    Qu'est ce t'as foutu Ludo?
  • Mardi 5 Juin 2012
  •  

    Ah bah ça moins les malins ce matin hein ! Il y a moins de monde à cette heure là ? Oui, en fait tous le monde est au boulot à l’heure où je démarre; parce que si mon marchand de pinard arrête de bosser de bonne heure, il ne reprend pas bien tôt le matin, c’est beau le sud, tranquille le matin, doucement l’après midi….
    Une fois charger de 31 au lieu de 33 palettes, on m’envois dans un petit bled au nord de Montpellier. J’ai pas du prendre le plus facile pour monter, je me tape une partie de la ville à traverser et surtout un carton entre des voitures et un piétons (?) foute un sacré bordel. L’accès du client aussi n’est pas bien évident, apparemment la palme des accrochage revient aux Slovaques suivit de près par les Polonais dixit le cariste. Je peux ressortir de là et maintenant descendre sur le sud et j’ai maintenant la confirmation que je suis bien fais chier à traverser la ville tout à l’heure, je passe sur une route perpendiculaire bien plus pratique. Je suis partie pour le Boulou, je vais y déposer ma remorque et en reprendre une sur place, je fais une bonne pause au Village Catalan, douche et miam miam et mettre le cordon TIR. J’arrive derrière tout un troupeau d’acharné d’espagnole qui comme moi posent leur remorque de grandes boites européennes comme Ewals, Langen, LKW Walter... Coup de bol celle que je reprend vient juste d’arriver alors qu’on m’annonçait 18h normalement. Je peux remonter de nouveau sur Montpellier, je cogite sur l’adresse de mon client principale qui ne m’indique rien de bon, CH34.
    Je pense immédiatement au Centre Hospitalier mais j’ai beau chercher sur internet rien ne correspond à l’hôpital. Bon je trouve quand même l’adresse et je tombe sur le chantier d’un énorme bâtiment en fin de construction, ça semble être ça. Je me plante dans une  petite bien tranquille juste à coté, fin des opérations. J’ai le temps de regarder la vanne de nivellement de ma cabine, fais chier elle reste coincé en position haute, en coup de dégrippant et une vis à resserrer et je suis tranquille pour ce soir.