FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mardi 11 Mars 2014
  •  

    Je m'inscris à 6h pour mon rdv de 6h30, il fallait bien ça car il est 35 lorsque je me met en place au poste, j'adore leur nouveau système ! L'opérateur programme 28t500, à 26t la pompe s'arrête car la cuve de stockage est vide, il faut basculer sur l'autre cuve mais le lot n'a pas été validé, il faut attendre le chef. Heureusement il ne tarde pas et à 7h15 le chargement peut reprendre. Ensuite retour à l'entrée principale faire la queue à la bascule, puis au guichet, on me fait ensuite dégager de la bascule, retour guichet, papiers et c'est bon, ouf !

    Je passe Grenoble comme une fusée, c'est encore les vacances, super ! Plus loin je reçois par téléphone la mauvaise nouvelle qui nous pendait au nez depuis quelques temps, ma mère m'apprend que le grand-père est au plus mal, mon père est sur place avec le SAMU et les pompiers. Elle me tient au courant dès qu'il y aura du nouveau.
    Je pose chez Nova et rammène le chassis à Corbas. Je raccroche une pleine et coupe 15 minutes avant de prendre la route direction Aigues-Vives. Le téléphone sonne quand je m'engage sur la rocade, ça y est, ma mère m'annonce que le grand-père est décédé à son arrivée à l'hopital. J'ai beau m'y attendre ça m'a fait un choc sur le coup ! Adieu pépé, tu a bien vécu mais tu vas nous manquer, nous prendrons soin de grand-mère, tu peux compter sur nous.
    La descente sera rythmée avec des coups de fils et des textos en pagaille, avec ma cousine on s'est chargé de prévenir le reste de la famille, et elle est nombreuse !

    J'arrive à 14h à l'usine, on me fait rentrer de suite et à 15h je suis sur le chemin de la maison. Je me gare avec seulement 8h50 de guidon.