FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jeudi 13 Mars 2014
  •  

    Retour Hoyer, je raccroche une vide et propre et prend la direction de Villefranche, par le tunnel et la N6, peinard, de toute façon il n'y a personne. J'aimerai que les vacances dure toujours !
    A l'usine je fais ma classique décroche-raccroche-collage. Je ramène le tout chez Hoyer, par la rocade cette fois.

    La suite c'est un rdv programmé à 13h30 à Jarrie. J'ai le temps de faire une pause casse-croûte et sieste à Rives et à 13h30 tapante je suis sur la bascule. Mais comme en ce moment ça ne veut pas faire ici je dois attendre qu'une citerne finisse de dépoter la légère surcharge qui lui a été infligée. Bon ce n'est pas excessivement long et à 15 h je repars. Quelle galère, un pic de pollution et voici les limitations de vitesses à 70 qui ressurgissent sur la rocade, avec son florilège d'angoissés qui se trainent à 60 voire 55km/h...remarque comme ça j'ai bien le temps d'apercevoir l'ami Juju et son MAN en train de vider ses portes chez son client en contrebas de l'autoroute. Je rend sourd tous les pauvres automobilistes autour de moi avec mon petit klaxon, lol !

    Je dépose mon conteneur au PEH et vais restituer le chassis à son maitre, monsieur BFT, car il est bientôt périmé et une visite technique s'impose. Du coup je peux rentrer directement au dépôt. Un chouïa de gazole, je fais vider ma carte, récupère une attestation d'absence et je saute dans la voiture qui me rammène à la maison. Le week-end est du coup rallongé, j'aurai préféré bosser quand même demain !